Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-01T21:35:58+02:00

Résultats du concours - J'ai une mission à remplir

Publié par Sabrina Richard Auteur

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les participantes (et oui, il n'y avait que des filles lol).

Alors... à qui le sort a-t-il été favorable ?

Suspense...

Bon, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps lol

Résultats du concours - J'ai une mission à remplir
Résultats du concours - J'ai une mission à remplir

Remportent un petit livre (64 pages) :

- Karen

- Virginie

- Isa1977

- Séverine

- Morgane

Félicitations à toutes les 5 ;-)

Pour celles qui n'ont pas gagné le livre "papier", rassurez-vous, je vous enverrai demain le mot de passe qui vous permettra de télécharger gratuitement les 6 premiers chapitres en format numérique ;-)

Encore toutes mes félicitations à toutes et merci d'avoir participé au concours.

Résultats du concours - J'ai une mission à remplir
Résultats du concours - J'ai une mission à remplir

commentaires

N
Cool ! Et je t'ai piqué le gif des bisous... lol !<br /> Bizatoi la miss !
Répondre
M
Ah la la :o))))) Merci surtout à toi de faire des supers concours comme ça &lt;3 &lt;3 &lt;3 <br /> <br /> Gros bisouuuuus la miss :o))))
Répondre
S
De rien ;-) Promis, je ferai d'autres concours ;-)<br /> Bisous et bon lundi
Bannière Livraddict

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog