Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-01-21T14:04:06+01:00

Des news toutes fraîches !

Publié par Sabrina Richard Auteur
Des news toutes fraîches !

Le jeudi 06 juin 2013 voyait la création du blog, "Le Journal de Baboune"...

Un peu plus de sept mois plus tard, vous êtes toujours au rendez-vous, malgré mes nombreuses semaines d'absence pour cause d'accident de travail et de ma grosse chute de moral qui en a résulté...

Avec le recul, je dois vous avouer que, bizarrement, je n'ai que peu de souvenirs de ces longues semaines où j'étais plâtrée, alitée, avec pour seules occupations la lecture et les séances télé.

J'avais complètement laissé tomber le blog, alors qu'il n'avait que quelques semaines...

Lorsque je me suis remise dessus début janvier j'ai eu une surprise énorme : malgré ma défection, les visites continuaient, les gens venaient, me lisaient, mettaient leur "j'aime" et commentaient mes articles.

En sept mois, vous avez été 10.120 visiteurs uniques et vous avez lu 18.247 pages !

C'est pour cela que je tiens à vous dire MERCI ! Oui, un grand MERCI pour vos visites, vos messages ici et sur FB. Vous m'avez aidé à remonter la pente et je suis heureuse de vous dire que

Des news toutes fraîches !

Baboune est de retour et plus forte que jamais !

Les chroniques littéraires vont revenir (après tout, vu tous les livres que j'ai lu en 2013, faut bien que je vous ponde les chroniques maintenant lol), je vais remettre de la zic, des bons plans, des instants pub, des top listes etc, etc, etc...

Pour celles et ceux qui me suivent via FB, vous savez que depuis hier soir j'ai terminé mon CDD, j'ai donc, de nouveau, beaucoup de temps libre pour me consacrer à mes passions : lecture et surtout, écriture. Du coup, je suis heureuse de vous annoncer que le tome 2 de Jack, intitulé "Jack a dit" reprend du service dès cette semaine !

Objectif à atteindre : écrire un, voire, deux chapitres par semaine ! (c'est faisable, les idées sont là, j'ai toute la doc médico-légale sous le coude et surtout un cerveau bien torturé lol).

Comme vous le voyez, 2014 va être une année très riche en hémoglobine !

Des news toutes fraîches !

Pour ceux d'entre vous qui ne connaîtraient pas encore mon thriller "Appelez-moi Jack", voici le résumé :

"Une fillette vient d’être kidnappée dans un musée. Jeune journaliste au New York Times, Emma Smith flaire un bon sujet et se lance sur les traces du ravisseur.

Mais très vite, les événements prennent une tournure inattendue. Celui qui se fait appeler « Jack » sème des cadavres tout en prenant un malin plaisir à répondre à chaque article de la journaliste, n’hésitant pas à lui envoyer des informations exclusives…

Ainsi que des « trophées ». Le FBI est sur les dents et Emma est obligée de collaborer avec les agents fédéraux. Leur plan : que la journaliste continue d’entretenir avec le tueur en série la macabre correspondance pour réussir à le piéger. Au risque de pousser Emma dans les griffes du loup…"

Le premier thriller de la plus américaine des auteurs français.

City Éditions, 368 pages / 17,90 €

Hachette : 51 3189 1 / ISBN : 978-2-8246-0374-2

Source : ici, ici et ici

commentaires

isa1977 21/01/2014 14:45

Bravo pour ces visites c'est plus que mérité, j'aime beaucoup suivre ton blog et ça me fait plaisir de voir que tu es de retour :)

isa1977 21/01/2014 20:55

Et oui on est toujours surpris par le nombre de visite et depuis que je suis passée sur blogger je suis encore plus surprise de voir les pays où je suis suivie :)

Sabrina Richard Auteur 21/01/2014 15:46

Je suis la première surprise par le nombre de personnes qui me suivent, ça fait tout bizarre lol

Bannière Livraddict

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog